Câblage

La sélection du bon câble est un élément important pour votre soirée car c’est qui transporte le son, les informations pour la lumière, l’informatique pour les nouvelles consoles de sonorisation et d’éclairage à voir ici.

Il existe donc différents types de câbles en AES, DMX 512, socapex pour les anciennes consoles en 0-10volts, multipaires karting pour du son ou de la lumière. La seule chose qui change pour cette connectique spécifique c’est la taille de la prise et la section du câble.

Au niveau électrique nous vous conseillerons le câble adapté à la puissance voulue, la distance entre les différentes armoires électriques à alimenter. Il faut calculer la perte de puissance en fonction de la distance, la section du câble et la puissance voulue en bout de ligne.

Nous disposons de câble électrique pour alimenter des puissances de 16ampères en monophasé à 1600ampères en triphasé avec les armoires adaptées ici. Nous ne facturons pas le câblage en location ou prestation*

Vous pouvez voir sur cette vidéo la problématique d’assurer la distribution électrique d’un évènement en plein air comme les terres de Jim ou nous assurons  tout au départ de 11 groupes électrogènes à voir ici.